QUATUOR TALEA

Fondé en 2010, le Quatuor Talea explore, sans souci de frontière, le répertoire classique tout autant que contemporain, et se consacre avec enthousiasme à des projets transdisciplinaires où se mêlent musique, arts visuels, performances, danse… Eclectique, le Quatuor Talea recherche le dialogue des esthétiques et une relation privilégiée avec son public. Leurs programmes mettent en valeur des œuvres méconnues et propositions originales, où une large part est consacrée à la création. Concert traditionnel, concert commenté ou spectacle, l'activité du Quatuor est résolument tournée vers le présent.

Accéder au site du quatuor Talea
 

ENSEMBLE INTEGRAL

Créé en 2006 par Alexandre Grandé, chef d'orchestre et compositeur, et Christine Massetti, violoniste et compositrice, l’Ensemble Intégral regroupe différentes formations : orchestre de chambre, « ensemble Pierrot Lunaire » (formation emblématique de 5 instrumentistes), quatuor à cordes. En résidence au Conservatoire de Gennevilliers, l’Ensemble bénéficie du soutien du compositeur Bernard Cavanna.

Accéder au site de l'Ensemble Intégral

ACOUSTIC BO

 

Un parcours envoûtant à travers l’histoire du cinéma, de 1960 à nos jours. Tous les genres apparaissent, tous les continents sont abordés, tous les grands noms de la musique de film y figurent.

 

Avec comme promesse à la sortie du concert, de retrouver comme collés à la peau, les parfums et empreintes des histoires qui nous ont traversé, des personnages qui nous ont fait rêver et ceux qui nous hantent encore…

Accéder au site d'Acoustic BO

Christine MASSETTI 

compositrice et violoniste

© 2018 - Conception Grégory Gutierez, technologie Wix